fr
dnata Switzerland AG, l'un des principaux prestataires de services au sol en Suisse, fait partie du prestigieux groupe Emirates, aux côtés de la compagnie aérienne Emirates Airlines, qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Nous sommes fiers d'être le prestataire de services de nombreuses compagnies aériennes internationales qui font confiance à notre dévouement et expertise pour faciliter une transition en douceur et sans stress pour leurs passagers et pour la gestion sécurisée et ponctuelle des bagages. dnata Switzerland compte plus de 1'200 employés entre ses stations suisses. Grâce à nos équipes hautement qualifiées, nous assurons plus de 40'000 vols par an pour plus de 50 compagnies aériennes du monde entier, traitons plus de 7 millions de passagers et près de 85'000 tonnes de fret par an. En outre, nous accueillons nos précieux passagers dans nos salons d'aéroport profitants d'un service inégalé à Genève et Zürich.
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons une personne dans le Service Passager (Care) à Geneva Airport (Cointrin) – GVA.
Tu aimes le challenge, le pilotage opérationnel d’un site et la gestion d’équipe ? Nous voulons te faire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur d’un domaine ouvert sur l’international. Une formation complète dès ton entrée en fonction et tout au long de ta carrière s’offre à toi dans un cadre de travail convivial où chaque jour est différent.
* Directions :
• Opérationnelle des deux salons Marhaba et les zones associées ;
• Gestion et accompagnement des équipes ;
• Suivi des parcours collaborateurs en lien avec les Duty Officer et le service RH.
* Opérationnelles :
• Superviser les normes HACCP et procédures de travail ;
• Veiller au respect des standards de qualités dans les deux salons en développant les talents ;
• Représenter dnata Switzerland AG auprès des compagnies aériennes, passagers et entreprises partenaires ;
• Promouvoir les salons, coordonner et organiser les évènements ;
• Participer activement à l’optimisation des opérations ;
• Gérer les commandes F&B, inventaires et les stocks en respectant le budget alloué ;
• Suivre les maintenances et potentiels achats du matériel d’exploitation ;
• Gérer les audits et les suivre ;
• Superviser les caisses et les zones avec objets de valeur.
-5 à 7 ans d’expérience dans le secteur F&B (lounge, restauration, hôtellerie) ;
-5 à 7 ans d’expérience dans la gestion d’un point de vente F&B et connaissance des normes HACCP ;
-Véritable communiquant ayant de l’expérience dans la gestion d’équipe ;
-Capacité à prioriser et à gérer le conflit (customer service et collaborateurs) ;
-Fort esprit d’équipe et capacité à créer une dynamique de groupe ;
-Être force de propositions ;
-Sens de l’organisation ;
-Disponibilité et flexibilité ;
-Résistance au stress ;
-Très bonnes connaissances en français et anglais (une autre langue, un atout) ;
-Maitrise du pack office et de l’outil informatique ;
-Être titulaire du permis de conduire ;
-Casier judiciaire vierge.
Souhaitez-vous progresser dans un environnement passionnant et dynamique dont l'esprit d'équipe est le maître mot ? Si oui, rejoignez-nous dès maintenant ! Postulez comme suit :
<!--
Vous avez des questions concernant cette offre d'emploi ? Nous sommes à votre disposition ! Notre HR Business Partner est là pour répondre à vos éventuelles interrogations.
Remarque : il est uniquement possible de contacter nos équipes pour des questions ou des requêtes d'ordre général. Les candidatures ne seront acceptées que via le portail de postulation.
<!--
dnata Switzerland AG Route de l’Aéroport 21 PO Box – 196 CH-1215 Geneva Airport
Partager cette offre d'emploi
https://careers.dnata.ch/fr/2813-2