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dnata Switzerland AG, l'un des principaux prestataires de services au sol en Suisse, fait partie du prestigieux groupe Emirates, aux côtés de la compagnie aérienne Emirates Airlines, qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Nous sommes fiers d'être le prestataire de services de nombreuses compagnies aériennes internationales qui font confiance à notre dévouement et expertise pour faciliter une transition en douceur et sans stress pour leurs passagers et pour la gestion sécurisée et ponctuelle des bagages. dnata Switzerland compte plus de 1'200 employés entre ses stations suisses. Grâce à nos équipes hautement qualifiées, nous assurons plus de 40'000 vols par an pour plus de 50 compagnies aériennes du monde entier, traitons plus de 7 millions de passagers et près de 85'000 tonnes de fret par an. En outre, nous accueillons nos précieux passagers dans nos salons d'aéroport profitants d'un service inégalé à Genève et Zürich.
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons une personne dans le Passenger Services Department à Geneva Airport (Cointrin) – GVA.
Nous voulons te faire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur d’un domaine ouvert sur l’international. Tu seras en charge d’assurer la bonne marche des opérations dans le service Passager et en appliquant la politique définie par le Manager de service et la Direction tout en veillant au respect des procédures en tout temps. Tu auras également pour mission de satisfaire les clients en répondant à leurs attentes et maintenir à un haut niveau d’exigences les standards de qualité et de sécurité exigés par ceux-ci.
-Supervision de l’organisation des opérations au service passagers (check-in, Lounge, Lost & Found, Ticket Desk) ;
-Responsable de la qualité et de la sécurité des opérations ;
-Gestion et analyse des dysfonctionnements, recherche de solutions ;
-Contrôle de l’adéquation des prestations avec les attentes du client et communication pro-active avec les clients afin d’assurer une gestion optimale des imprévus ;
-Encadrement des collaborateurs du service (recrutement, évaluation, motivation et animation d’équipe) ;
-Communication quotidienne avec les autres Duty Officers, Chef de service, superviseurs et contrôle que les informations voulues soient transmises aux agents ;
-Etablissement et contrôle des procédures et standards ;
-Coordination de la formation du service en collaboration avec le Chef de service.
-Expérience confirmée d’encadrement d’équipe dans un aéroport acquise chez un agent d’assistance au sol dans un service passagers ou dans une compagnie aérienne avec un lien direct avec les agents d’assistance au sol (10 ans minimum) ;
-Capacité de décision et esprit d’initiative ;
-Aptitudes en matière d’organisation et de résolution de problèmes ;
-Sens de l’écoute et de la communication ;
-Bonnes facultés d’analyse ;
-Bonne gestion du temps et des priorités ;
-Bonne connaissance des opérations au sol d’un service passagers dans un aéroport
-Très bonne maîtrise du français et de l’anglais ;
-Capacité rédactionnelle ;
-Grande résistance au stress ;
-Flexibilité.
Souhaitez-vous progresser dans un environnement passionnant et dynamique dont l'esprit d'équipe est le maître mot ? Si oui, rejoignez-nous dès maintenant ! Postulez comme suit :
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Vous avez des questions concernant cette offre d'emploi ? Nous sommes à votre disposition ! Notre HR Business Partner est là pour répondre à vos éventuelles interrogations.
Remarque : il est uniquement possible de contacter nos équipes pour des questions ou des requêtes d'ordre général. Les candidatures ne seront acceptées que via le portail de postulation.
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dnata Switzerland AG Route de l’Aéroport 21 PO Box – 196 CH-1215 Geneva Airport
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https://careers.dnata.ch/fr/duty-officer-service-passager-h-f-100