marhaba Services : étroitement liés aux opérations du service passager, nos services marhaba s’étendent de l’accueil des passagers dans nos salons à différents services VIP. Indépendamment de la classe de voyage ou du statut du passager, nos agents assurent un accueil professionnel, personnalisé, mais surtout chaleureux pour offrir une expérience inégalée.
Activités spécifiques liées aux services marhaba :
- Gestion des salons
- Accueil des passagers
- Préparation des buffets selon les dispositions d’hygiène et de présentation
- Maintien de la bonne présentation des salons
- Préparation et gestion des inventaires et des commandes
- Préparation des mets
- Nettoyage des salons
- Gestion et organisation des services VIP (avec ou sans limousine)
- Conduite d’une limousine sur le Tarmac
- Gestion de l’administration du salon et des services Premium.
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, de santé au travail et de sûreté édictées par l’Office Fédéral de l’Aviation Civile, de l’aéroport, des autorités, des compagnies clientes ainsi que les directives internes de dnata.
Nota bene : Toute désignation de personne, de statut ou de fonction dans le présent document vise indifféremment la femme ou l’homme ou tout individu de façon générale sans distinction. De plus amples informations concernant nos descriptions de postes se trouvent dans nos conditions d'utilisations.
Le contact avec des clients multiculturels est enrichissant !
Nous sommes fiers de la croissance de notre groupe, de nos collaborateurs et des valeurs qui sont au cœur de nos activités. Nos collaborateurs sont ce qui fait la différence en termes de résultats. Voici quelques histoires à leur sujet :