Grâce à leurs compétences et fonctions, nos professionnel-les du service Passagers sont les premiers interlocuteurs dnata auprès des passagers. Ils s’assurent que chaque passager reparte avec une excellente première impression.
Au Check-In, votre rôle est d’accueillir les passagers de manière professionnelle et personnalisée. Aux comptoirs d'enregistrement et aux portes d'embarquement, vous les assistez et veillez à la stricte application des politiques et procédures de sécurité de la compagnie aérienne. Vous assurez la facilité et la fluidité de leur parcours aéroportuaire, tout en le rendant aussi agréable que possible.
Au Ticketing, vous vous occupez de gérer les situations dégradées en acheminant les passagers sur de nouveaux vols dans les plus brefs délais. Votre rôle est clef pour les aider afin que leur voyage se passe avec le moins d’impact possible.
Quant au Lost & Found, vous prenez le temps d'accueillir les passagers arrivant avec un bagage manquant ou endommagé. Vous établissez un descriptif précis de ce dernier et vous contactez différents acteurs afin d'organiser l'acheminement du bagage. Vous l'avez compris, le passager est au cœur même de nos opérations. Vous devez disposer d'un professionnalisme élevé et d’une attention toute particulière à l'expérience client.
Nos salons marhaba sont un lieu d’accueil où les clients peuvent passer un agréable moment en amont de leur vol, et bénéficient d’un service de mets et boissons. Lors de leur séjour, vous leur garantissez une expérience à la hauteur de nos standards. Grâce à la qualité de votre service, une approche personnalisée et interactions positives, vous assurez leur satisfaction générale.
Vous serez particulièrement attentif-ve aux besoins de nos clients pour qu’ils se sentent bien accueillis et passent un agréable moment. Votre rôle consiste également à assister nos passagers VIP, première classe et classe affaires, dans les formalités de l'aéroport avec un service limousine dédié, de l’enregistrement jusqu’à l’embarquement.