L’Administration regroupe tous les services annexes qui n’exigent pas, entre autres, un travail en horaires irréguliers à l’inverse des services opérationnels, tels que:
- Le service des Ressources Humaines
En charge, d’une façon générale, de la bonne application de la politique et des processus RH dans tous les secteurs d’activités de l’entreprise, du recrutement et du suivi du personnel.
- Le service Qualité
Il donne aux départements le support nécessaire pour permettre le bon déroulement des opérations, coordonne la mise en place des normes qualités et il s’assure que les standards de qualité régis, entres autres, par les compagnies aériennes sont respectés.
- Le service Sécurité et Formation
Il gère la coordination et le contrôle de la bonne application des directives concernant notamment la conduite et le comportement sur le tarmac, l’utilisation des machines et des véhicules et le traitement des matières dangereuses. Il gère au préalable la planification et l’animation des cours y relatifs. Il s’assure également du contrôle et du suivi des formations internes effectuées par les départements.
- Le service Commercial et Marketing
Il est en charge de la négociation et du suivi des contrats d’assistance et maintient le contact avec les clients actuels et potentiels.
- Le service informatique
Il assure le bon fonctionnement du réseau informatique de l’entreprise et son accessibilité aux utilisateurs ainsi que le bon fonctionnement des composants du parc informatique. Il gère également l’assistance technique aux utilisateurs.